[EDITING] Copia Base 2021

StracsPes

Primi Calci
21 Dicembre 2020
10
16
3
PSN ID
Tom Strachan
Salut je suis nouveau sur le forum! J'ai déjà fait de nombreuses copies de visages sur PES2019 et 2020 (Ligue 1 de France) sur ma chaine YouTube, d'ailleurs pas mal d'entre-elle ont été reprises sur le fichier 2020/2021 sur google drive par PESTEAM. IT ;) Peut-être certains d'entre vous de me connaisse aussi sur PESGAMING ou sur Twitter avec le pseudo Rominh TV car je suis aussi Editeur du Option Files de la K-League sur les PES depuis trois ans.

Je souhaite aider encore ici pourquoi pas, maïs qui sont les personnes éditeurs qui s'occupe du fichier? Car certains visages de Ligue 1 que je connais sont bien meilleurs que ceux proposés dans le fichier google drive mais on peut pas éditer.

Je préfère participer avec le créateur du fichier notamment sur la base de données de tous les visages sur Excel, j'avais fait cela avec [USER = 58860] @bluemonkeymagic [/ USER], ma il a disparu de mon projet discord sans nouvelle. mais c 'est pas grave car maintenant il y a le projet ici et d'ailleurs je viens de voir qu'il est aussi ici:)

Je propose donc, si ce n'est pas encore le cas, qu'on partage un fichier Excel avec toutes les faces présentes dans le jeu, si on est plusieurs cela se fera vite, j'ai déjà un fichier Excel partager avec toutes les faces du jeu DLC DLC avant le 2.0 et 3.0 de PES2021. Si vous avez un fichier Excel plus récent, c'est encore mieux!


Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2021 !
Salut @rominhTV, sur ce forum, vous devez parler en italien, pardon. Je suis anglais, mais j'utilise Google Translate pour traduire en italien.
(Je n'utilise pas google Translate car je parle aussi français et espagnol)

Ciao @rominhTV, su questo forum devi parlare in italiano, scusa. Sono inglese, ma utilizzo Google Translate per tradurre in italiano.

Hi @rominhTV, on this forum you need to speak in Italian, sorry. I am English, but I use Google Translate to translate to Italian.
 
  • Like
Reactions: Kimi85 e slamsoze

StracsPes

Primi Calci
21 Dicembre 2020
10
16
3
PSN ID
Tom Strachan
Salut je suis nouveau sur le forum! J'ai déjà fait de nombreuses copies de visages sur PES2019 et 2020 (Ligue 1 de France) sur ma chaine YouTube, d'ailleurs pas mal d'entre-elle ont été reprises sur le fichier 2020/2021 sur google drive par PESTEAM. IT ;) Peut-être certains d'entre vous de me connaisse aussi sur PESGAMING ou sur Twitter avec le pseudo Rominh TV car je suis aussi Editeur du Option Files de la K-League sur les PES depuis trois ans.

Je souhaite aider encore ici pourquoi pas, maïs qui sont les personnes éditeurs qui s'occupe du fichier? Car certains visages de Ligue 1 que je connais sont bien meilleurs que ceux proposés dans le fichier google drive mais on peut pas éditer.

Je préfère participer avec le créateur du fichier notamment sur la base de données de tous les visages sur Excel, j'avais fait cela avec [USER = 58860] @bluemonkeymagic [/ USER], ma il a disparu de mon projet discord sans nouvelle. mais c 'est pas grave car maintenant il y a le projet ici et d'ailleurs je viens de voir qu'il est aussi ici:)

Je propose donc, si ce n'est pas encore le cas, qu'on partage un fichier Excel avec toutes les faces présentes dans le jeu, si on est plusieurs cela se fera vite, j'ai déjà un fichier Excel partager avec toutes les faces du jeu DLC DLC avant le 2.0 et 3.0 de PES2021. Si vous avez un fichier Excel plus récent, c'est encore mieux!


Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2021 !
FRANCESE / FRANÇAIS / FRENCH
Salut @rominhTV, il existe une copie de base de la feuille Google Excel 2021, au cas où vous ne le sauriez pas. Je pense que votre idée de fusionner deux fichiers Excel ou plus est une bonne idée et quelque chose que nous pouvons tous examiner. Avec le fichier Excel, vous devez maintenant demander la permission au propriétaire du fichier Excel car un idiot a décidé de parcourir et de supprimer tous les noms des copies de base que nous avions faites, nous devions donc repartir de zéro.
Si vous avez votre propre fichier Excel @rominhTV, veuillez le poster en réponse à ce message afin que nous puissions voir s'il existe des copies de base que nous pouvons améliorer. Cela nous aiderait beaucoup. Merci.

(Je publierai le fichier actuel ci-dessous si vous ne l'avez pas)

ITALIANO / ITALIEN / ITALIAN
Ciao @rominhTV, c'è un foglio di google excel di PES copia base 2021, nel caso tu non ne sia a conoscenza. Credo che la tua idea di unire due o più file Excel sia una buona idea e qualcosa che tutti noi possiamo esaminare. Con il file excel, ora è necessario chiedere il permesso al proprietario del file excel poiché qualche idiota ha deciso di passare attraverso ed eliminare tutti i nomi delle copie di base che avevamo creato, quindi abbiamo dovuto ricominciare da capo.
Se hai un tuo file excel, si prega di postare in risposta a questo messaggio in modo che possiamo vedere se ci sono alcune copie di base possiamo aggiungere al file di questo forum. Questo ci aiuterebbe molto. Grazie.

(Io posto il file corrente al di sotto in caso non si dispone di esso)

INGLESE / ANGLAIS / ENGLISH
Hi @rominhTV, there is a PES base copy 2021 google excel sheet, in case you are not aware. I believe your Idea of merging two or more Excel files is a good idea and something we all can look into. With the excel file, you now need to ask the owner of the excel file for permission as some idiot decided to go through and delete all the names of the base copies we had made so we had to start from scratch.
If you have your own excel file , please post it in reply to this message so we can see if there are some base copies we can add to this forum's file. This would help us a lot. Thank you.

(I will post the current file below incase you do not have it)

PES 2021 Copia Base
 

StracsPes

Primi Calci
21 Dicembre 2020
10
16
3
PSN ID
Tom Strachan
Ultima modifica:

slamsoze

Esordienti
8 Ottobre 2020
163
179
43
grazie, ma la scansione facciale non può essere caricata direttamente sul lettore interessato?
Su console purtroppo non è possibile. Solo il modo classico.
Anche se, se fosse possibile, sarebbe una rivoluzione, perché ridurrebbe del 90% il tempo necessario per il montaggio.
Anche se potessimo di nuovo modificare separatamente il viso e l'acconciatura, sarebbe una "rivoluzione"

Ecco un mio video in PES 2020. è per ML yourths, ma il metodo è lo stesso.

 
  • Like
Reactions: Kimi85

Melos

Juniores
12 Ottobre 2020
1,869
1,361
113
NUOVE AGGIUNTE e AGGIORNAMENTI nella sezione SERIE A del File Excel.

PARMA, ROMA, SAMPDORIA, SASSUOLO.
Tutte le loro rose nel gioco completate con copia base !

NB: (Come sempre le nuove aggiunte che inserisco le trovate con lo Status "New" in Blu)
 

alecapac1988

Pulcini
7 Febbraio 2020
48
15
8
PSN ID
alecapac2002
Salve so che dei giocatori classici è quasi impossibile trovare un volto simile ma sto impazzendo da giorni a tentare di farlo uguale ma niente. Mi riferisco a Francesco Dell'Anno ex giocatore di lazio udinese e inter. Qualcuno riuscirebbe a suggerirmi un volto simile, se esiste? Grazie mille in anticipo!
 

Allegati

  • 20210109_122133.jpg
    20210109_122133.jpg
    44.5 KB · Visualizzazioni: 3

Statistiche forum

Discussioni
37,618
Messaggi
1,998,182
Utenti registrati
64,901
Ultimo utente registrato
shivismith05