Non, c'est ça… c'est impossible… Cependant, pour moi, la marque de cette année est une tournée, la marque Konami EA a disparu depuis 30 ans et c'est un véritable événement… Je suis sûr que c'est la même chose, mais c'est la réalité… tout comme la réalité est que je ne pense pas que ce soit vrai pour les enfants du football et que je n'ai plus des années à passer sans jouer… Alors, soit EF, soit FC… le reste compte le plus pour moi… Bref, pour dire qu'après seulement des années… il est inutile de se tourner automatiquement vers une autre marque… SH, comme Konami ou EA, est tout à fait capable de créer un jeu de football réaliste, du moins plus réaliste que les versions actuelles, mais il s'adressera à un public très large, de 6 à 89 ans (dont l'âge a déjà connu une longue aventure de visionnage de nouvelles vidéos), et là, vous n'accepterez probablement pas la même chose que pour les autres.
Voici la réponse : la seconde solution passe par les patchs puis par le jeu sur PC. C'est le seul moyen d'obtenir une expérience de jeu vraiment réaliste… Si @Holland_ ou @anth James semblent comprendre certains aspects du jeu, vous n'entendrez jamais de commentaires de la part de studios comme EA ou Konami les traitant d'incapables… La vérité, c'est que vous ne voulez pas… Bref, cette année, vous jouez à la version originale de GP, l'année prochaine, vous passerez sans hésiter à une version modifiée…
Ps :
@Saturator Je commence une toute nouvelle carrière à la Juventus ou à l'Atlético Madrid et tu découvriras exactement comment je te ferai une proposition sans te donner un centime (tu verras bientôt si tu es un bon joueur selon certains critères).
@Saturator, Plus sur YouTube, ton pseudo est saturatorlekiller ???